Paris en panne

Qu’arrive t-il au PSG ? Car le club de Paris a bien du mal avec son football. Pourtant, ce n’est pas faute de donner à Laurent Blanc tous les moyens dont n’importe quel entraîneur rêverait. Demandez aux supporters s’ils auraient cru avoir dans leur équipe, autant d’internationaux, un des meilleurs défenseur au monde, Lavezzi, Lucas, et que dire de l’attaque: avec un duo Ibrahimovic – Edinson Cavani.. bref, un vrai rêve qu’aurait du vivre le Président Blanc. Pourtant, il n’en est rien. Le PSG pointe à la 8ème position après 3 journées, à 4 points du leader Marseillais.
On pourrait donner du temps à Monaco qui est tout juste en train de créer son équipe, son équipe de demain. Mais Paris n’a pas beaucoup vu de changement dans son équipe. Pourtant, le jeu proposer est plutôt pauvre. Même si tout le monde au PSG s’accorde à dire que la pression leur va bien, force est de constater qu’il y a un soucis avec cette équipe, qui aurait pu hier, face au promu nantais connaitre une nouvelle désillusion.
Pierre Menez, le consultant de Canal+ annonce d’ailleurs:

« D’un point de vue comptable, avec cinq points en trois journées Paris réalise son meilleur départ de l’ère qatarie. Mais voilà, d’un point de vue tactique et contrairement à ce qu’en pense Duga, je ne vois aucune « patte Laurent Blanc ». Je vois la même équipe que l’année dernière, avec un Cavani buteur en plus. »

Voilà qui a le mérite d’être clair.

ba02c4b52818d499ec0f469cd98aa483&&&&&&&&&&&&&&