On enchaine les victoires du côté du psg

Et de 2… pour le PSG
Après sa première victoire (2-1) face au Evian Thonon-Gaillard, promu en Ligue 2, le Paris Saint-Germain enchaîne sur une deuxième victoire (4-2) face au Sporting Lisbonne. Les Parisiens poursuivent de la meilleure des manières leur préparation pour la nouvelle saison commencé le 6 juillet à Aix-les-Bains.

Pour autant, le début de match des joueurs de la Capitale est catastrophique avec notamment Apoula Edel. Dès la 2e minute, le gardien parisien renvoie le ballon dans sa propre cage à cause d’un contrôle raté suite à une passe très appuyée de Sammy Traoré. Le second but portugais sera inscrit de la tête par Daniel Carriço (4e) devant un Edel ausssi apathique que sa défense. Deux toiles pour Edel, qui se met en danger pour la place de N°1 face à l’ancien international, Grégory Coupet.

Mais grâce à Giuly, Paris sort de sa torpeur avec une passe décisive pour un but de Mevlut Erding (20e) et un but après un gros cafouillage dans la surface de réparation lisboète, deux minutes plus tard. A noter la bonne rentrée de Nenê, deux jours après son arrivée au club parisien avec un coup franc sur la barre transversale et celle de l’ancien milieu de terrain lyonnais, Mathieu Bodmer.

Le onze parisien est complètement modifié en seconde période mais la bonne fin de première mi-temps parisienne se poursuit. Le PSG prend l’avantage avec un Sessegnon déroutant (56e) et grâce à l’espoir parisien, Jean-Eudes Maurice, huit minutes plus tard. De belles promesses pour le PSG à trois semaines de la reprise face aux Verts de Saint-Etienne.
Score PSG – Sporting Lisbonne

ba3082e1fe846ebc025a3cce79cd31765555555555555555555555