Messi toujours plus légendaire

Messi stratosphériqueMardi 14 septembre 2010, Lionel Messi rentre un peu plus dans l’histoire du FC Barcelone en devenant le meilleur buteur du club en Ligue des Champions, lors d’un match où il a réalisé un doublé et a délivré 1 passe décisive. Retour sur ses faits d’armes en Ligue des Champions.
 
Un soir de Février 2006 lors du match Chelsea-Barcelone, on assiste à la naissance d’une star. En effet, Lionel Messi fait voir bien des misères à Del Horno et à ses compères de la défense. Il marquera un but lors de cet exercice et sera Champion d’Europe avec le Barçà.
 
Lors de la saison 2006/07 il a l’occasion de disputer 5 matchs en Ligue des Champions mais ne marque qu’un but. Cette exercice est à oublier pour les Barcelonais qui se font éliminer en 1/8ème de finale par Liverpool.
 
En revanche lors de l’exercice suivant il explose, mais voit son compteur s’arrêter à 6 buts à cause d’une blessure en 1/8ème et malgré une énorme prestation contre MU en demi-finale retour à Old Trafford.
 
Tout au long de la version 08/09 de la Ligue des Champions, il réalise des grandes prestations et porte littéralement son équipe vers le sommet de l’Europe, en marquant 9 buts en 12 matchs et en donnant 5 passes décisives.
 
L’année dernière il a maintenu la cadence en inscrivant 8 buts en 11 matchs. Mais le FC Barcelone s’est écrasé littéralement sur le mur Intériste de Mourinho en demi-finale.
 
La Champions League 10/11 commence bien pour l’Argentin. Et on se demande jusqu’où ira-t-il quand on sait qu’il n’a que 23 ans.
 
 
 
 

eb7fa3a440ea316e318a329783e1ffde`````````````````````````